Encore Angkor !
  

Encore Angkor !

Siem Reap, Cambodge le 29/04/2011

 

Après une journée off à se reposer à l'hotel, nous profitons de notre dernier jour à Siem Reap pour aller visiter deux temples un peu plus eloignés. Après 2 jours en vélo, à nous le tuktuk (du grand luxe lol).

Après un lever de soleil râté, on se dit que l'on va retenter une seconde fois. Rebelotte lever à 4h30 du mat, mais encore une fois pas de chance pas de lever de soleil. Tant pis on file à la fraiche visiter Bantey Srei surnommé le temple des femmes. On tombe l'ittéralement sous le charme de ce temple assez petit mais dont les fresques ont été très bien conservées. De plus les pierres utilisées sont roses ce qui rajoute au charme (photo à venir).

Forcément les temps suivants sont moins attractifs car moins bien conservés.

On passera le reste de la journée (particulièrement etouffante) à lire, organiser la suite et surtout regarder le mariage de William et Kate sur TV5 Monde :-)

Ainsi se finit notre 4eme jour sur Siem Reap. On avoue qu'on est pas près de revoir des temps prochainement car on est un peu en overdose. Néanmoins le site est magnifique et magique :-)

 

 

Commentaires



Autres récits de voyage

Autres Recits en Cambodge